Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2006

P'tit "teufeur"!

Aujourd'hui, je vous montre une autre de mes figurine favorite! C'est un p'tit "teufeur". Il est super équipé pour faire la fête. Dans la poche arrière de son "baggy" il a sa bouteille de ??? Bière? Gin? Vodka?? Vous me direz ça lorsque je pourrais vous proposer une photo de dos, sinon, il trimballe son "bang" dans son sac en bandoulière, il n'a pas oublié de mettre son piercing sous la lèvre inférieure, et ses "écarteurs" aux oreilles. Y a plus qu'à trouver la teuf!! Sans rire, vous le trouvez pas attendrissant? dscf0867 Une photo de détail: dscf0870 Pour La p'tite fée (non ce n'est pas une de mes figurine!! c'est une copine bloggeuse et créative!) Merci pour tes compliments, et pour des prix?? Aucune idée, je ne les vend pas. Par contre ce ne sont pas des jouets juste des décos, donc à ne toucher qu'avec les yeux! D'un autre côté, elles ne sont pas trop fragile, on peut les manipuler pour remettre les tifs en place, enlever les chapeaux...
Publicité
Commentaires
F
.... Cette petite reproduction ... Mais je dois avouer que j'ai un faible pour les elfes, lutins et autres personnages féériques qui sont exposés dans l'album ...
C
Mais ils sont mignons ces personnages en feutrine. tu as des doigts de fée ma parole!!<br /> Continue!!
H
il est beau comme tout .....mais dis moi, des galets , un imprimé panthère ...on dirait ma maison !!!! héhéhé
lovisall créations
Publicité
Publicité