Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2006

P'tits poissons!

J'aime bien les bijoux de sacs et les porte-clefs en feutrine. Pour cet été je suis en train de me creuser le cerveau pour en inventer de nouveaux. Donc en premier voici deux petits poissons rouge (merci à mon Chéri, c'est lui qui m'a dessiné le modèle!) dscf0954 Et voilà deux hypocampes (dessinés aussi par mon amoureux!) dscf0902 le deuxième... dscf0641 Pas tout à fait terminés, mais en bonne voie! Je vais chez Hélio cet aprè'm pour me ravitailler. a plus bises et bonne après midi à toutes(tous!)
Publicité
Commentaires
D
Oh, mais c'est vraiment adorable tout ce que tu fais en laine feutré toi!
L
c'est super mignon !!!!
K
Dis donc, ils sont magnifiques ces p-tits trucs ! Ca donne envie de s'y mettre. Est-ce que tu fais des tutos ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kinoui
P
ils sont adorables ces hippocampes!
C
Vous faîtes la paire, un doué pour le dessin et une douée pour la création bravo!!
lovisall créations
Publicité
Publicité