Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

Alors, le trouvez comment??

Ce week-end, Chéri de moi à fait des photos de mes tites créas. Donc j'ai plein de nouveaux "trucs" à vous montrer, y compris quelques "vieux dessins" du Chéri en question. Aujourd'hui, tit rasta se montre de face! dscf1062 Alors qu'en pensez vous? Il vous plait. Remarquez le "spliff" qui rougeoit, dommage on ne voit pas la fumée, pourtant il était allumé pendant la prise de vue.
Publicité
Commentaires
J
et moi je fais des écharpes" rastas" (si! c'est ur mon blog !)mais sans la fumée !!!! très marrants tes personnages
H
beh crotte, je l'avais manqué celui-là !!!<br /> il est craquant !!!
G
ça va, le suspens n'aura pas duré trop longtemps<br /> Il a une superbe frimousse ce petit rasta, tout y est rien ne manque!!<br /> j'adore,comme à chaque fois
N
je viens saluer ton doigté à faire de si jolies petites choses, bien du talent !
L
Merci les filles pour vos encouragements, vous faites aussi de très jolies choses. Wendy tes photos sont très sympa et ton chat ressemble drolement à ma Scarlett(des photos sur mon autre blog l'adresse est dans mes liens. love is all!)Quand à Kronche je fais tourner no problémo! Je viens d'aller voir tes nouveaux bijoux. Toujours aussi beaux et créatifs. Vive le net qui nous permet de découvrir plein de gens qu'on n'aurait jamais rencontré sans ça!
lovisall créations
Publicité
Publicité