Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2006

Tit Ciel

Voici mes participations à un concours, que je ne ferais pas puisque que j'ai quittée le forum organisateur. Le thème était le ciel et chaque participantes pouvait proposer 2 créas. Je vous les présente donc à vous. Qu'en pensez vous? Tit Ciel de face: dscf10802 Et de dos! dscf10821 j'ai eu un peu de mal à être satisfaite. Je n'ai pas l'habitude des thèmes imposés. Tit Ciel a été refait 3 fois avant de me plaire assez ! J'ai fait aussi une broche en laine feutrée à l'aiguille, ça n'a pas été facile( inspiration en berne!) puis j'ai trouvé le ptit avion dans une boîte. Il a servit de déclencheur pour faire ça: dscf1076 Là, par contre, je suis très contente. Je l'aime beaucoup celle ci. Chéri de moi m'a donné aussi un bon coup de main en me suggérant l'arc en ciel!
Publicité
Commentaires
A
très joli, j'aime beaucoup !! L'arc en ciel est trop choupi !! ^^
L
Oy !les filles de "ourselves" Merci pour vos commentaires si gentils, mais je ne regrette pas d'avoir quitté le forum, (d'ailleurs pour l'adorable Véro, merci pour ton invitation mais je vais prendre un peu le temps de la reflexion). En fait j'ai été "choquée" par l'altercation qui a opposé deux nanas du forum,mais de toute manière je ne m'y sentais pas vraiment à ma place, question d'âge peut-être??Sinon les filles de ce forum sont très sympa et très très très douées. "des chieuses" il y en a partout, et quelques fois elles fichent le souk! c'est courru!Au fait la ptite Fée tu es partie pourquoi?? pour la même raison que moi?? en tout cas, bisoux à toutes que vous soyez du forum, d'un autre ou d'aucun!
M
Génial tes participations, je craque elles sont trop mignonnes, et moi aussi je rajoute un dommage mais bon ono ne va pas te forcer à revenir!!!!
L
c'est vraiment très très choupinoux tout ça et puis les couleurs sont terribles...je craque pour tit ciel ^-^ je suis parti du forum aussi !)
P
oh cette broche et ce petit ciel sont adorables! quel dommage que tu sois partie du forum
lovisall créations
Publicité
Publicité