Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2006

Pyrats!

Bonjour tout l'monde! J'ai tellement de trucs à faire ce week-end que je ne serai pas très présente. Donc,voili une ptite anim' de fin de semaine. Je vous l'avais dit, que mon "kiffe" c'est l'humour noir!! bises et à + tard. Portez vous bien! P.S....."Ils sont en finale,ils sont en finale!!!" Je m'en fiche du foot, ce que j'aime surtout c'est la liesse populaire. L'ambiance. Hier soir, à Nantes, ça a hurlé, klaxonné, sa joie jusqu'à 4h du mat, et même si on n'pouvais pas dormir, c'était chouette de les entendre "brailler" leur....bonheur??
Publicité
Commentaires
H
ils auraient aussi braillé leur malheur , alors !!!!!c'est juste pour eux l'occasion de faire du boucan , et , pardonne moi l'expression , de faire chier tout le monde !!!<br /> pas mal le petit film ...
lovisall créations
Publicité
Publicité