Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2006

Miss Mitzy

En avant première, je vous présente Miss Mitzy, qui sera votre guide sur mon prochain........"blog vente". ( on y est pas encore!!) Je trouve qu'elle a un faux air de Pikachu mixé avec miss H. Kitty, mais Mickaël n'est pas d'accord.....Pff l'est jamais d'accord de toute façon.... Vous vous en pensez quoi??? Elle vous plait?? DSCF1521 Bon, ben au boulot, c'est que ça se fait pas tout seul ces bidouilles!! allez j'y retoune. Bonne journée ensoleillée à toutes(tous) Bises Domi............................P.S Petit message perso pour Hermi, je sais que tu aimes les indiens d'Amérique du nord, il y a un bouquin extra qui devrait te plaire (va faire un tour sur mon autre blog!!) C'est un bouquin très drôle, tu devrais aimer!
Publicité
Commentaires
A
elle est toute mimi et les accessoires sont craquants, BRAVO!!!!
L
Elle est chouette cette p'tite miss!!!!
T
trop marrante !
K
Mignonne comme tout ! J'adore !!!
C
elle est toute mimie j'espère qu'elle portera chance a la boutique dont elle est la mascotte
lovisall créations
Publicité
Publicité