Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2006

Malade!

Non! pas moi, mon ordi. Il est tout patraque et plante à tout bout de champs. Donc ce soir, pas le choix, il repart chez "Doc Toshiba"! Avec un coup de bol je le recupererai assez vite?? Mais sans rire, ça me fend le coeur! c'est que j'y tiens à ma tête de mule de bécane! Bon,  je vous bizouille toutes, je reviens dès que possible, et si ça dure, je vous enverrais des nouvelles à partir de la salle de jeux en réseau qu'il y a juste en dessous de chez wam!! à bientôt. Domi......................j'vais en profiter pour bricoler!

Publicité
Commentaires
H
ah ben crotte alors , c'est arrivé à ma copine , du jour au lendemain , l'a plus rien voulu savoir ....mais il était pas du premier àage ....elle a profité des soldes ....la réparation coûtait trop cher !!
G
j'espère que ça n'est pas trop grave, une insolation peut être???<br /> gros bisous à+
C
C'est pour ça que t'es toute muette alors? Il a eu un coup de chaud!! hé tu blogs pas de jeux hein je te vois arrête ça tout de suite...<br /> A bientôt!
lovisall créations
Publicité
Publicité