Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Still here!

Hello girls, j'étais absente ce week-end pour cause de petit fils débordant d'énergie."Doc toshiba" est un gentil garçon, un peu lent, mais très sympa, qui va venir prendre mon ordi à domicile et qui me le remènera deux trois jours après en pleine forme. La question est.....quand va-t-il passer??? En attendant, je vous offre ce petit clip que j'ai trouvé bien meugnon, et je continue le piquetage de la deuxième Miss Mitzty (qui est bien plus jolie que la première!!) Bises du lundi!!
Publicité
Commentaires
T
trop bon! j'aimerais le mettre sur mon blog, comment je peux faire?
D
On se croirait dans un jeu des SIMS un peu plus hot quand même !! lol
H
c'est excellent .....tout de mm , elle y est arrivée à le trouver le bon !!!
M
excellent ce truc, on se demande vraiment comment ca va finir! je me suis bien marree!<br /> merci pour tes visites! je ne t oublies pas pour le tablier! bises et bon toshiba!
C
Bien trouvé!!
lovisall créations
Publicité
Publicité