Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
12 août 2006

de retour !

La semaine a été longue sans venir sur mon (vos) blog! Mais j'ai fait pleins de trucs....Une sorcière, un vampire, j'ai fini la broche pour le troc avec Méria, des citrouilles en laine feutrée, des colliers, un bracelet..........pleins de trucs j'vous dis! Je vous montrerai tout ça dès que les photos seront faites. J'avais dit que je ne referai plus de fimo!.................Et j'en ai refait. Ben! je ne suis pas vraiment fière de moi, mais je n'ai pas trop honte non plus! Merci au site "parole de pâte" j'ai pioché chez eux quelques conseils avisés et bien venus. Même si je suis loin loin là bas derrière les artistes qu'il y a sur ce site, je me suis bien amusée, et Chéri de moi à poncé (une de ) mes perles. wahou! l'effet! Je vais essayer de faire mieux, avec de l'entrainement j'y arriverai peut-être?? Les perles que je vous montre sont dorées et cuivrées, les petites rondes(plus où moins!) sont rouges et dorées. DSCF1727
Publicité
Commentaires
O
Je viens de tomber amoureuse de ta petite sorcière en feutrine que tu as dans ta galerie...
Z
Je sens la passion dans tout ce que tu fais et je la partage.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
D
Jamais fait de Fimo, sauf des merdouilles pour mes filles. Quand je vois tous vos jolis bijoux, cela donne envie.
G
trop belles tes perles!!! j'ai hate de voir la suite<br /> dès que possible j'attaque le sac
T
mais elle sont trop belles tes perles !
lovisall créations
Publicité
Publicité