Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
21 août 2006

pour le moment...

Bon, vite fait avant que connexion ne se rebarre.....je vous met un aperçu de mes dernières bidouilles. Donc pour commencer un "tit vampire" DSCF1775 Une nouvelle "tite sorcière" avec sa poudre de perlinpinpin! DSCF1772 et un collier tout simple, mais ma foi bien joli et fun DSCF1785 Voili pour aujoud'hui! j'envoie ça vite fait tant que ma connexion semble stable et je passe faire un tour chez vous. a bientôt et portez vous bien. Kisses
Publicité
Commentaires
T
oh j'adoooore la sorcière ! elle est trop trop trop trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Kya !!!!!
L
mes enfants sont toujours contents de venir faire un petit tour sur ce blog, bravo et merci !!!!
O
Décidément je suis fan de tes sorcières !!<br /> Bravo
B
c'est trop chouette tes ptits personnages !!! vraiment trop mimi !!!
H
pourvu que ça dure ...... beh tu vois ,j'aime les bijoux simples , donc le tiens ne peut que me plaire ....je le trouve gai.....<br /> bravo pour les tits personnages ....
lovisall créations
Publicité
Publicité