Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

Les Fées pour mes cops d'échange!

Melle Totoro et Méria m'ont fait toutes deux l'amitié d'accepter de troquer certaines de mes bidouilles, contre certaines des leurs. En fait j'ai adoré ça et tout naturellement, j'ai proposé à Chéri de moi, de me créer une jolie carte à envoyer dans mes colis.....Ben, il ne dessinait plus depuis un moment mais il avait envie de s'y remettre....J'ai "flairé" la bonne occase! Opportuniste moi??? D'ou la création des "Ptites Fées" qui ont voyagées jusqu'à mes amies du net! Celle de Melle Totoro, la première est dans les tons bleus, je ne sais pas pourquoi? peut-être parce que j'imaginais le personnage de Totoro de cette couleur?? DSCF1694 Et celle de Méria, est dans des coloris d'automne, car nous aimons tous les deux(mon Doudou et moi!) particulièrement cette saison(plus que l'été!!) et qu'à cette période de l'année , le Canada doit être superbe! DSCF1744 Donc tout ça pour dire MERCI à mon N'Amoureux de m'avoir dessiné de si jolies choses pour mes cops. Voilà, ça c'est fait!
Publicité
Commentaires
C
Il faut absolement que je trouve un truc à échanger avec toi, rien que pour le plaisir d'aoir une de ces charmantes petites fées à encadrer. Ton chéri est trés féérique avec les caryons!
O
Sublime
L
elles sont vraiment magnifiques ces cartes !!!
M
Un grand merci aussi de ma part!!!! Je l'adore cette fée, et puis ça tombe bien moi j'adore le bleu!!! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire des choses aussi jolies avec seulement des crayons de couleur..... J'ai été comment dire?...... impressionnée!! Il est doué!
M
merci encore a ton cheri et a toi! j'aime enormement ma petite fee qui veille sur moi! les couleurs de l'ete indien arrive bientot, mais pas encore hein il fait encore chaud hehe
lovisall créations
Publicité
Publicité