Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

Merci melle Totoro

DSCF1807 Je ne vous avais pas encore montré la jolie pochette de mon échange avec Melle Totoro, elle est ravissante et très pratique pour ranger tous les bijoux qui avant prenaient de la place sur ma table de nuit! Petit détail mignon...le bijou de pochette en perles, charms,ruban et Totoro en fimo. DSCF1809 Merci Miss, je l'aime beaucoup!
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta petite visite et je te retourne le conpliment...tu fais des petites merveilles...j'ai un faible pour le petit Teufeur,tu ne le troc pas par hasard??
L
elle est vraiment très jolie cette pochette !!!<br /> ma princesse est tombée sous le charme !!!
T
elle est trop meugnonne cette pochette !!!
H
oh qu'elle est mignone !!!
M
Je suis contente qu'elle te plaise ma pochette! Et contente qu'elle ait trouvé une si mignonne fonction!!!
lovisall créations
Publicité
Publicité