Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

Nouvelles perles en fimo!

J'ai essayé de faire d'autres perles en fimo, sympa, je les aime bien! DSCF1810 DSCF1813 J'ai tenté un montage avec les précédentes, pas mal, mais bof! ça m'a donné des idées pour le prochain. Je perce les perles une fois cuites, avec un "dremel" c'est très facile. Il faut quand même faire gaffe que la perle soit bien calée, sinon....elle s'envole ........et vous crève un n'oeuil! Cet aprèm, nouvelle tournée de perles et essai citrouille en fimo pour faire un porte-clef! (photos à venir!!) Dès que j'ai un montage convaincant, j'vous montre!
Publicité
Commentaires
M
Elles sont ....les adjectifs me manquent pour qualifier tes perles. J'aimerais bien me lancer dans la pâte fimo, mais j'hésite... Et si tu nous concoctais un tuto? Je suis sûre que cela ravirait toutes tes visiteuses.<br /> Encore Bravo!!!
L
j'adore...Elles sont trop belles .Tous ce que tu fais est super,chapeau.Merci pour ton petit message d'encouragement posté sur mon blog qui vient juste de voire le jour.
L
Superbes tes perles!
L
Superbes tes perles!
L
Elles sont splendides, les couleurs sont superbes. Tu les formes à la main ou tu as une roller ? En tous cas si c'est à la main, chapeau, elles sont super regulières, moi elles sont jamais pareilles.
lovisall créations
Publicité
Publicité