Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
27 août 2006

Privée de photos!

Zut! J'ai pleins de trucs nouveaux à vous montrer, et pas d'appareil photo sous la main. GGRRR c'est énervant! Pas grave, on arrangera ça dès que possible! Surtout que j'ai dis à Kinoui que je mettrai un tuto pour faire des "tits poissons"!! Et que joie, allegresse, et bonheur, j'ai reçu le ........."Tablier Pirate" de Méria. Je suis ravie, il est superbe. D'ailleurs, il n'a pas encore fait un tour à la cuisine, il est trop joli. Dès qu'appareil de retour, photos vous verrez! Il est encore plus sympa en vrai! J'vais frimer aux fourneaux. Merci Méria, et pleins de gros bisoux, tu as assuré! Merci aussi pour les mignonnes petites fleurs en feutrine, c'est adorable! Je me suis inspirée de la jolie pochette que Melle Totoro m'a faite, pour ma dernière poupée en feutrine. C'est une "tite mignonne" aux couleurs de l'automne, qui s'abrite sous une grande feuille en feutrine. Je l'aime beaucoup, je me suis "foulée" pleins d'neurones en me torturant pour la créer, mais je suis assez contente, elle me plait! Il y a aussi, deux nouveaux "grigris de sac" L'un avec une citrouille en fimo "hand made", et l'autre, plus sobre........??? Avec une (deux!) têtes de mort! Et voilà pour le moment.....Grinouille si tu passes par là, il faudrait que tu me dises ce que tu voudrais troquer contre ton sac "explosif"! Hermione???Toujours partante pour un ou deux marque-pages contre???? Et Madame Pikininiz Ok pour un "tit teufeur".... et un porte-clé ou "grigri de sac" en laine feutrée! Contre un....."Kiwi Doudou"???Allez les cops, il n'y a plus qu'à se mettre au point, quand vous voulez. Et puisque je n'ai pas d'images de "bidouilles", one more time! j'vous remet le tout petit de la famille parce qu'il est trop mignon! DSCF1794 J'adore quand il se blottit comme ça contre moi, il me donne la sensation d'être....Une "forteresse" un truc indestructible, où il se sent à l'abri. Je l'aime.
Publicité
Commentaires
M
Un p'tit snif pour la dernière phrase... Trop émotive moi??!!! <br /> <br /> Sinon j'ai hâte de voir toutes tes nouvelles créations, et surtout la tite fille inspirée de la pochette! Sinon moi aussi plein de trocs en perspective, merci en tout cas pour l'idée! Et puis j'adore toujours autant tit ange qui a trouvé une place bien à lui..!!!<br /> <br /> Bisousss!!
M
youpiiii il te plait! encore une fois je te le dis: je suis ravie!<br /> ps: j'adore la video sur l'amour!
H
ho qu'il est chou !!!! c'est trop joli quand mm les gosses...ils sont tellement craquants parfois !!! ok pour les marques-pages , mais il ne m'en reste que deux et j'ai intérêt à pas me planter , il en font plus ...... dur dur !!!
lovisall créations
Publicité
Publicité