Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Merci les filles!

Je viens de faire un tour dans les commentaires de ces derniers jours et je me rend compte combien vos petits mots sont important et motivant. Donc un grand merci à toutes !! Cette semaine, j'ai eu un joli cadeau de la part de Chéri de moi. D'habitude, "les cordonniers sont les plus mal chaussés"....Et c'est vrai que Chéri, m'offre plus facilement des fleurs ou le restau!! qu'un ....dessin. Mais voilà maintenant je suis ....comme Melle Totoro et Méria, je cherche comment l'encadrer??? Pour le moment, pas d'idées, mais ça viendra! Je la trouve "sereine" non??? Une Fée en méditation! DSCF1958 Sinon, si je ne suis pas souvent là en ce moment, c'est parce que j'ai des tonnes de trucs "en l'air"....Je fais une figurine(secrète !) pour Grinouille en même temps que des bijoux "d'automne" en laine feutrée pour alimenter ma...future boutique virtuelle!! Je pense au "tit teufeur" que je dois faire pour Pikininiz! Je démarche pour trouver un magasin en ville, pour déposer des bijoux et autres doudoux! J'ai encore pleins de "bricoles" à vous dévoiler, mais.....faut attendre ...les photos! D'ici un jour ou deux. Pour l'instant, voilà un sautoir en laine feutrée à l'aiguille. sautoir Heu!! Il vous plaît???
Publicité
Commentaires
J
olalala j'adoreeeeeeeeee
L
Il est trop beau !! t'en as de la chance d'avoir un "chéri-doudou" comme ça...
G
trop beau le dessin de ton chéri, et ton collier est sympa avec ses couleurs pétantes,et avec les boules restantes tu as de quoi faire la parure b.o et bracelet
C
Cette fée est magnifique, il devrait créer un blog galerie! hein c'est pas une bonne idée ça!<br /> Ton collier est tout à fait dans le ton trés coloré, chouette!
M
Le sautoir je l'aime beaucoup!!! ça me donne envie de m'en faire un! Et puis le dessin est super joli! mais je préfère ma fée n'a moi!!! Qui d'ailleur n'a toujours pas trouve THE encadrement, mais ça viendra!
lovisall créations
Publicité
Publicité