Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Chéri de moi!

Mon "peintre en bâtiment" a, comme vous avez pu le constater, un joli coup de crayon! Mais...il a toujours detesté les milieux..."artistiques"...? Donc après avoir essayé de vivre avec ses tableaux, et affronté la bêtise de certains qui imaginent que peindre ou dessiner n'est pas?? travailler! Après avoir passé des années à négocier, ramer, s'expliquer....Pat, mon rebelle a décidé d'arrêter de se prendre la tête et il est devenu peintre décorateur. En ce moment, il recommence à dessiner, ça me fait vraiment plaisir. C'est drôle, mais pour moi, il y a vraiment deux choses indisociables de mon Chéri, c'est: la musique (rock de préference!) et le dessin. Si l'un de ces deux trucs disparait?? Le mec est bancal, pas bien dans ses pompes...22ans qu'ça dure et il ne semble pas vraiment avoir vieilli!! ou si peu! et moi, je suis encore et toujours n'Amoureuse. Mille excuses pour la "guimauve" , y' a des jours comme ça ! Bon en attendant qu'il se fasse une galerie "virtuelle" , Bonne idée CPourki! je vous montre quelques trucs un portrait de Bob Marley(jeune!) DSCF1140 Un dessin au crayon de papier! DSCF1134 Un croquis pour un casque de moto. Lequel casque a été réalisé dans des conditions( ?incroyables!)........livré à l'heure, mais pas sec!! On en rit encore! DSCF1136 La deuxième Fée dessinée à Nantes. J'aime bien....ses orteils! DSCF0813 Et pour terminer, juste le refrain d'une chanson de Billl Deraime Toi et moi nous sommes libre, libre de partir où l'on veut chercher un nouvel équilibre quand l'ancien n'est plus assez bleu Toi et moi nous sommes libre, Oui libre libre d'aimer de mieux en mieux!
Publicité
Commentaires
N
tu as de quoi être fière d'avoir un homme avec autant de talent mais qui se ressemble s'assemble.
N
purée, quel coup de crayon ! félicitations à Patrick !<br /> <br /> et pour reprendre ta phrase, dessiner n'est pas travailler...danser non plus, c'est ce que ma fille entend de temps à autre ! mais les personnes capables de sortir de telles inepties n'ont en aucun cas la fibre artistique ! <br /> <br /> Puis, merci aussi pour les rondes...j'aime bien ta petite vidéo !
D
Le portrait de femme est une merveille ! Que c'est beau. Quant à Bob, il est hyper ressemblant. Bravo à Patrick.
C
Sacré coup de crayon en effet !J'adore les dread de Bob ;-)
Z
Parler d'amour n'est jamais de trop. Pour moi ça dure depuis ....50 ans, oui tu as bien lu, et j'ai pas honte de le dire, parfois ça dérange certain.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
lovisall créations
Publicité
Publicité