Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2006

J'étais "balade"!

Terrassée, écrabouillée par le plus gros....rhume que j'ai jamais eu! Avec tout bien, nez qui coule comme une fontaine, yeux qui piquent, mal à la gorge, toux déchirante, chaud, froid......Et tout ci tout ça!! Bon je vais mieux, mais je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours, sauf bouquiner............Avis aux amateuses de bouquins drôles et déjantés. J'ai adoré : Le lézard lubrique de Mélancholy Cove de Christopher Moore aux éditions Folio policier n°432. Ah si, j'ai fais ma première boucle d'oreille. Heu comme je n'en porte qu'une!!!! Ben je n'en ai fais qu'une....Adoptée tout de suite par mon mannequin vedette: Pauline! DSCF2318 La photo n'est pas terrible, j'en ferai d'autres! Et encore une broche en laine feutrée à l'aiguille, avec une abeille en strass ( récup!) qui butine de petites fleurs en métal!! DSCF2329 Détail! DSCF2344 C'est tout pour le moment. A bientôt et portez vous bien!
Publicité
Commentaires
D
Il doit y avoir un méga virus alors...j'ai mes 2 louloutes qui sont aussi enrhubées !! Tu bosses quand même beaucoup en étant malade...qu'est ce cela doit être quand tu as la pêche !! Planquez-vous !!
H
ah beh , remets toi , hein , parce que le rhume c'est long et casse pieds...quand j'en ai un, j'ai l'impression que je vais mourrir asphixiée...non , c'est pas rigolo, du tout mm !!!<br /> moi aussi, passé un moment , je ne mettais qu'une boucle , et puis un jour , 'ai décidé de me servir de l'autre trou aussi ...MDR !!!<br /> c'est joli , et c'est chouette d'avoir son mannequin perso hein ?<br /> bizzzzzzzz
M
Je le demandais bien ce qui t'était arrivé! Je pensais que c'était ton ordi qui était malade, mais bouhh en fait c'était trop, pas drôle! Sinon très jolies boucles d'oreilles! J'aime bien l'idée des rubans!
L
tres jolis madame !! et je te rassure moi aussi je suis pas au top j'ai la tête comme une grosse courge !!!
N
A peu près les même symptômes que toi,,hier couché toute la journée alors qu'une jolie journée s'annonçait...mal de gorge,nez qui coule et la tête comme une pastèque donc pas drôle...Mais tu as quand même bien bossé et j'aime beaucoup ta broche en laine.Et là je dis BRAVO...
lovisall créations
Publicité
Publicité