Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2006

nouvelles bidouillettes!

Cette semaine, je n'ai pas beaucoup bossé! pour cause de gros pif enrhubé. Mais j'ai quand même "bidouillé un peu. Je me suis amusée à faire une nouvelle broche en laine feutrée.........Maintenant je m'en sors mieux, je me souviens comme j'ai galéré à essayer de faire une broche romantique pour Méria. Voilà, la photo n'est pas terrible mais la broche est mignonne non??? brochefleur et dans la lancée, j'ai aussi confectionné un ???? "grigri de sac", qui peut aussi devenir un pendentif, ou un porte-clé??? japonorangeetnoir Bon allez, il faut que je mette ce blog de vente en route, mais vous n'imaginez même pas comme j'ai les chocottes. Bientôt, bientôt, je prend de l'élan et je me lance! D'ici pas trop longtemps. Bonne journée à toutes et tous (bisou Rico!)
Publicité
Commentaires
D
Ton 2ème grigri de sac à un air très "lanterne chinoise", je l'imagine bien avec un grelot sur un sac imprimé dragon.
L
wohou !!! c'est super joli... j'adooore !!!
M
c'est tout joli et courage ca va bien se passer! je suis sure et certaine que ca va etre un succes!
P
j'aime beaucoup le deuxième, la forme est très sympa je trouve!! ^^
M
qu'elle est belle ta broche!!! J'aime beaucoup, les couleurs, la forme.... et les rubans! Bravo et j'ai hâte de voir ton site de vente!
lovisall créations
Publicité
Publicité