Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Vite fait!

Demain matin dès 8h mon espace vital va être envahi par des menuisiers, plaquistes, et autres carreleurs!!! Notre proprio a décidé (sans trop nous demander notre avis!) qu'il y a pleins de trucs à changer chez nous. Tant mieux, ça sera drôlement plus joli.....mais en attendant! Quelle galère! Aujoud'hui, nous avons tout transporté dans ma chambre.....l'atelier de Pat, la cuisine, le salon....Heu ça vaut le coup d'oeuil! Bon on va pas se laisser abattre, donc vite fait, une petite bague rigolote(un anneau entouré de ruban marron, 2 boutons tête de morts et un ptit noeud!) et un petit bracelet sans prétention, mais en fait tous les deux sont mes chouchoux du moment, je les porte tout le temps!! DSCF2354 Gros plan sur les têtes 2 mort! DSCF2350 Bonne semaine, et à bientôt pour de nouvelles....nouvelles!
Publicité
Commentaires
M
Extra ta bague "tête de mort" ! J'adore !
D
Jolies mains...comment fais-tu pour garder de si beaux ongles vernis ? Dis-nous tout...tu as une employée de maison !!
B
super!!!!! j'adore la bague tête de mort tte simple mais superbe
P
Super genial cette bague!!!Tres reussi!!! je ne savais pas que tu aimais les tetes de mort! Bon courage pour les travaux!!!
L
Alors là je suis jalouse !!! ta bague !! elle est terrible !! moi qui adore se style !!! grrr elle est trop belle...maintenant je sais pourquoi je passe souvent :P
lovisall créations
Publicité
Publicité