Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Et pendant ce temps!!

Et oui, pendant cette longue absence, vous vous imaginez bien que je me suis consolée en bidouillant. Tout d'abord j'ai fais des tonnes de perles en fimo qui attendent un montage, puis j'ai trouvé un bouquin sur les noeuds celtes......arrrrgggg!! Je ne sais pas si les plans sont ???faux, ou partiels ou???? mais bon, c'est pas gagné! Sinon Paulette, mon adorable belle-fille m'a ramené un tricotin. Qu'est ce que j'ai pu faire comme "boudins" inutiles l'année de mes 8ans......J'aimais bien la technique, mais je ne savais jamais quoi en faire. Et là, c'est revenu tout seul, c'est tellement simple. Et si agréable à faire. Par contre suivant les laines utilisées ont peut vraiment s'éclater. Cette broche, s'appelle "funny cosmique!" DSCF2567 Celle ci n'a pas encore de nom, si vous avez des idées?? DSCF2572 Et pour terminer....."No diet today!" DSCF2566 Bon j'ai pleins d'autres trucs à vous montrer, mais ça sera pour un autre jour. Bonne nuit! Et Merci à toutes pour votre accueil si gentil ça réchauffe le coeur et vu la chute des températures.......C'est chouette!
Publicité
Commentaires
N
sperbe
H
je l'aime bien la "poilue"...et si tu la nommais "poilala" ...non , c'est pour rire !!! t'imagine !!!
P
Elles sont superbes tes broches en Tricotin...J'ai un petit faible pour la 1iere et celle avec la laine poilue on dirait un nid avec un gros oeuf pose delicatement dedans...
N
j'aime aussi la "poilue" <br /> <br /> bien d'accord avec toi, le tricotin, j'en ai fait aussi des mètres, je confectionnais des tapis ! il y a de cela plus de 40 ans ! (beurk...et pour l'âge et pour le peu de possibilités de créativité, peu de couleurs, etc...) maintenant c'est tout de même bien différent !
D
Ben moi...trop gourde ! Jamais réussi à faire plus de 2 cm de tricotin gamine. Pas mon truc ! En revanche, tu te débrouilles bien. Je devrais peut-être retenter le coup...
lovisall créations
Publicité
Publicité