Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Bientôt Noël!

J'aime beaucoup cette fête,même si chaque année, depuis des années, je me fais avoir. Je suis toujours à la bourre... il me manque toujours une déco, un ingrédient indispensable (of course), ou un cadeau de dernière minute.....Cette année, c'est sur, je m'y prends maintenant et je serai ZEN le jour J! L'année dernière dès le mois de novembre, j'avais repéré chez "maison du monde" de charmantes figurines, mais.....il y avait un monde fou qui attendait aux caisses donc je me suis promis de revenir plus tard......Heu! ben oui, je suis revenue plus tard mais un peu trop tard! Mes jolies figurines avaient disparues, je n'en ai trouvé que deux ou trois. Vendetta!! Cette semaine j'ai commencé à compléter ma collec.......à suivre.... Je vous présente donc ces jolies demoiselles qui vont égayer ma maison pendant les fêtes de fin d'année. DSCF2587 j'aime particulièrement celle-ci! DSCF2589 Et les frangines cachées du chaperon rouge! DSCF2591 DSCF2594 DSCF2596 C'est tout pour le moment, je vous montrerai les autres bientôt!
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce style de personnages. C'est féérique.
B
en effet, elles sont géniales !!!
C
Moi aussi l'année dernière je les ai loupé, je ne pensais pas qu'elles seraient de nouveau en vente cette année, je vais me dépêcher d'aller en chercher, merci pour l'info....
H
je craque grave là !!!
V
Elles sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup la 1ère et la 4ème.
lovisall créations
Publicité
Publicité