Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Encore Noël!

Je suis baptisée, j'ai suivi tout mon "cursus" cathé...jusqu'à mes communions! Je me suis même mariée dans une charmante petite église avec un prêtre de 60 ans, merveilleux de gentillesse et de tolérance. Pourtant,c'est vrai que toute religion me semble potentiellement dangereuse(dans ses extrèmes!). J'ai longtemps cru que j'étais athée, que je ne croyais qu'en ....moi et en l'humain! L'expérience, les embûches et les cadeaux de la vie, m'ont quelque peu adoucie! Aujourd'hui, je crois! Est-ce en un Dieu???? en tout cas en une energie positive d'amour , de compréhension , de pardon et de création!!! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup la sensation de rapprochement entre les gens qu'on ressent peut-être un peu plus à ce moment de l'année. La naissance du Christ (mis à part que la date soit fausse!!). La venue d'un enfant qui serait un sauveur! c'est un joli symbole au départ! Tout ça pour vous montrer la crèche en feutrine de l'année dernière! Je pensais au départ ne pas en faire, mais décidément, pour moi un nowel sans crèche, c'est pas vraiment nowel! Bon, y pas de rois mages,(je vais les faire cette semaine), et le berger n'a qu'un mouton.....Pas grave c'est quand même une crèche non?? soleau3
Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà vu ce style de poupée qq part...<br /> ... et ce blog a l'air ... éteint ?!
B
trop mignons ; on s'amuse chez toi !
M
tout comme chez feutrine en folie je suis sous le charme .C'est un monde merveilleux chez toi
G
c'est trop gnon... moi qui n'aime pas les crêches, celle là au moins elle est trés sympa
C
c'est ADORABLE !!!!! j'adore tous les perso que tu fais, j'avais déjà repéré les petits anges & démons !! Rhoooo j'en veux trop un petit bonhomme <3_<3
lovisall créations
Publicité
Publicité