Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

ça m'enerve 2

Ben oui, en ce moment, il y a pleins de trucs qui m'enervent! Rien de vraiment grave, m'enfin, quand même! Je vous expose mon soucis. Le 12 novembre, j'ai mis à la poste un colis pour Pikininiz. Le type du guichet m'a affirmé que ce paquet arriverait en moins de 15 jours. Nous sommes le 30 novembre et Pikininiz ne l'a toujours pas reçu. Deception!!! Pourvu qu'ils ne me l'aient pas paumé?? J'essaye de me dire qu'ils sont juste en retard. Donc pour patienter, je dévoile un petit cadeau qui est dans ce (é&"0@&ç!!!) de colis! D'ailleurs, j'en profite pour remercier Pikininiz car c'est d'abord pour elle que j'ai essayé les tons "chocolat turquoise" que j'ai utilisé par la suite pour ma parure en laine feutrée. Comme c'est bientôt l'été en NZ j'avais envie de lui créer un petit collier en fimo et lien de cuir turquoise. DSCF2573 Bon j'espère encore un peu et s'il est paumé, ben......y auras pu qu'à recommencer. Mais quand même c'est pas marrant!
Publicité
Commentaires
F
Plus personne ne tient ce blog? c'est franchement trop mignon ces personnages en feutrine !!
M
je voudrais que vous supprimiez mes précédents messages (et celui -là) afin que personne n'ait plus acces à mon mail sans aucune difficulté.j'ai eu des problèmes à cause de ça. Je vous remercie. bonne journée
T
Un si beau collier ne peux pas etre perdu ! allons allons...<br /> ps: si vous voyez votre facteur avec un collier en fimo....LOL
D
Zut...on dirait que tu as abandonné ton blog...J'espère que tout va bien que c'est juste un manque d'envie ou d'inspiration...
T
???? t'es partie ?????
lovisall créations
Publicité
Publicité