30 novembre 2006

Laine feutrée ...le retour!

A Nantes, c'est problématique de trouver de la laine cardée. A la droguerie, ils en vendent au poids, mais seulement de couleur écrue. Habituellement, je me fournis sur le net, mais la semaine dernière j'ai été surprise de trouver de la laine chez...........Truffaut! Et dans de superbes teintes en plus. Donc voilà mes dernières créas. En esperant que ça vous plaise. Le bracelet n'est pas fini, je dois changer la fermeture qui ne me plait pas vraiment. La parure! Détails: bague collier bracelet Et pour finir, mon... [Lire la suite]
Posté par love_is_all à 05:24 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

08 septembre 2006

C'est mieux porté!

Depuis que j'ai ouvert ce blog, je vous ai toujours montré mes bijoux doudoux tout seuls, à plat, sans vie!! :-( Les pauvres! J'ai donc demandé à Pauline, ma jolie belle-fille de poser pour moi. C'est plus sympa je trouve. Vous pourrez vous faire une meilleure idée de ce que ça donne porté! Un bracelet, fait avec les perles en fimo que je vous avais présentées il y a quelque temps! Les perles sont percées dans la tranche et enfilées sur un fil élastique! Le sautoir multicolore! Porté en deux rangs Et pour finir une broche... [Lire la suite]
Posté par love_is_all à 15:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 août 2006

Encore des "bidouillettes"!

Comme me le disait Damouredo, lorsque je n'ai plus de connexion je bidouille donc j'ai encore deux trois trucs à vous montrer. Micka est revenu de vacances on va donc se remettre plus sérieusement à la création de mon site de vente. Chéri de moi m'a fait une superbe bannière, c'est déjà un début. D'ailleurs, elle est même un peu trop belle (à mon avis!) pour illustrer mes créations qui sont plus "fun" que belles. Tiens, d'ailleur je vous la soumet. Ok la photo est un peu sombre, mais vous en pensez quoi?? Je comptais reprendre le... [Lire la suite]
Posté par love_is_all à 11:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 juillet 2006

Miss Mitzy

En avant première, je vous présente Miss Mitzy, qui sera votre guide sur mon prochain........"blog vente". ( on y est pas encore!!) Je trouve qu'elle a un faux air de Pikachu mixé avec miss H. Kitty, mais Mickaël n'est pas d'accord.....Pff l'est jamais d'accord de toute façon.... Vous vous en pensez quoi??? Elle vous plait?? Bon, ben au boulot, c'est que ça se fait pas tout seul ces bidouilles!! allez j'y retoune. Bonne journée ensoleillée à toutes(tous) Bises Domi............................P.S Petit message perso pour Hermi, je... [Lire la suite]
Posté par love_is_all à 14:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 juin 2006

Porte-clé!!

Un nouveau porte-clé dans ma collection. Perles en verre, rubans satin, corps en laine feutrée à l'aiguille et une "plaque ouvragée de chaque côtés. Chez moi, ils le préféraient sans les rubans, moi j'aime bien avec, je trouve que ça finit bien. Alors ? verdict? vous, vous en pensez quoi? De plus près !!
Posté par love_is_all à 18:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juin 2006

Pink and Blue

Deux broches en laine feutrée faites cet hiver! et la rose de plus près!Bon, le truc pour afficher les images délire, j'espère que ce sera quand même visible!
Posté par love_is_all à 17:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juin 2006

Un"grigri" de sac!

J'avais fait cette fraise depuis un moment déjà, mais je ne savais pas comment l'utiliser ? Puis après un passage (aïe, coûteux!) à "la droguerie" j'ai trouvé des perles en plastoc tout à fait dans l'esprit de ma fraise! Quelques morceaux de ruban et voili!
Posté par love_is_all à 14:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 juin 2006

Y.A.M

Y'en a marre! Ma bécane montre des signes de faiblesse et ça m'inquiéte. Je crois qu'il ne va pas falloir tarder à l'envoyer chez mon docteur d'ordinateur, et ça m'emm....! Donc avant de ne plus pouvoir poster, voili voilà un collier feutré à l'aiguille.Fun, tout doux, tout léger! En espérant vous lire bientôt bisous à toutes(tous!) Domi
Posté par love_is_all à 13:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juin 2006

Y a du progrès!

Bonsoir les gens, depuis ce matin il y a eu un peu de mouvement, c'était pas gagné, mais j'ai réussi à  mettre quelques couleurs. Maintenant, j'aimerai comprendre comment insérer les liens des blogs que j'aime bien,comment faire un album photos et  tutti quanti!!!   Bon ben voilà le genre de petit"toudoux"  qu'ont peut réaliser en laine feutrée!
Posté par love_is_all à 00:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]