Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Laine feutrée ...le retour!

A Nantes, c'est problématique de trouver de la laine cardée. A la droguerie, ils en vendent au poids, mais seulement de couleur écrue. Habituellement, je me fournis sur le net, mais la semaine dernière j'ai été surprise de trouver de la laine chez...........Truffaut! Et dans de superbes teintes en plus. Donc voilà mes dernières créas. En esperant que ça vous plaise. Le bracelet n'est pas fini, je dois changer la fermeture qui ne me plait pas vraiment. La parure! P1040053 Détails: bague P1040062 collier P1040059 bracelet P1040061 Et pour finir, mon "pote" Bouddah, il était moche, avec une fausse patine ancienne, le voili relooké. Chéri de moi y mettra la dernière couche de peinture, il est bien meilleur que moi pour les finitions. P1040068 Allez bonsoir et à bientot. Portez vous bien.
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais à vous informer qu'une nouvelle boutique vendait de la laine cardée en centre ville de Nantes http://www.les-petits-ateliers.fr. Elle propose même des ateliers d'initiation http://www.les-petits-ateliers.fr/ateliers/fleurs-en-laine-cardee.<br /> <br /> A bientôt !
G
très joli cet ensemble ! pour la laine, je me fournis ici : http://leslainesdumouchon.com/category.php?id_category=36. Je trouve les prix très intéressant et les couleurs très belles.<br /> Bonne journée
B
Dans mon atelier boutique 6 r des trois croissants à Nantes je vends de la laine cardée de toutes les couleurs et je propose également des stages et des cours :site atelier-laine-creation.fr pour LAINE FIL ET BLABLABLA ;<br /> à bientôt<br /> bénédicte mosser
L
j'ai ouvert 6 rue des trois-croissants un atelier tricot crochet créations d'accessoires customisation de vêtements .j'y propose des stages , des cours , des fournitures, du matériel donc de la laine cardée et des kits de réalisation à ce sujet .<br /> contact: laine fil et blablabla 06 86 21 27 52
M
c'est tres reussi<br /> fan d'arabesques et spirales... j'adore!<br /> bisous
lovisall créations
Publicité
Publicité