Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Je "glandouille"

En ce moment, j'ai du mal à faire mes tites "bidouilles"! pas envie, pourtant faudrait que je m'y mette, mais la flemme! alors je me ballade de blogs en blogs, je m'achète des fleurs, je bouquine, je fume (trop), je m'occupe de mon Chéri et de ma maison, mais guère plus. Je glandouille donc au lieu de bidouiller!! et j'me sens même pas "coupable". En fait j'aime bien, même si je me dis que ça peut pas durer! On a qu'à dire que je m'octoie des vacances! na! Le site de vente n'avance pas, Mickaël est en "grève".....Donc reprise de tout ça la semaine prochaine. En attendant pour l'instant, je vais chercher des morceaux de musique que j'aime bien pour les partager avec vous, et comme d'hab des vidéos . Je vais mettre à jour ma liste de liens favoris car il y a un max de blogs qui me plaisent (pas que des "bricoleuses"!!)... Il y a une ptite nana sur canalblog ...Pinkophage!! elle est terrible. Marrante, délurée, réaliste??? je ne sais pas quel terme est le plus approprié, mais elle m'éclate! Donc, gros bisoux à toutes, bonne journée et à plus. Domi Tiens pour changer, je vous met une photo de Gaël, mon petit fils. En pleine période de NON à tout!! Moi ça me fait marrer, ses parents eux rigolent moins!! DSCF1724 Bye bye!
Publicité
Commentaires
L
Ah!yes les filles, vous avez raison, les mamies c'est juste fait pour aimer et veiller au bien être du ptit bout, pas pour l'éléver. J'ai déjà donné! Je me rend compte que je suis infiniment plus patiente avec mon petit fils qu'avec mes fils?? Question d'âge?? changement de rôle?? Je sais pas, mais c'est cool de ne plus stresser. Merci à toutes de vos encouragements à la "glandouille" mais là faut que je me réveille Méria m'attend pour notre troc!! Promis je me bouge et tout sera pret d'ici la fin de la semaine. Bises à toutes et bon dimanche.
H
coucou domi .....beh écoute de temps en temps , ça fait pas de mal ...et pi si tu te sents pas coupable , c'est le pieds ...j'en connais qui ne pourrait pas le faire autour de moi ....j'ai une amie qui ne sait pas s'arrêter...je la plaints ...<br /> pour le coup de la période du "non" chez le petit bout ....on a connu ça ....mais les grands-parents ça se prend toujours moins la tête ...et ça fait râler les parents qui eux s'acharnent à l'éducation ...hahaha !!!
D
Bonjour la grand-mère qui rigole !! Nan, tu as raison...c'est ce que dit toujours ma mère : "pas là pour les élever, juste pour les aimer". Elle a raison ma môman, non ?
T
c'est bien de prendre du temps pour soi. de toute façon il fait trop chaud pour faire quoi que se soit ! bon glandouillage !! :)
G
bon glandouillage<br /> pour le sac, je vais essayer de gérer ça après mon retour d'Espagne, je pars le 1er jusqu'à mi aout
lovisall créations
Publicité
Publicité