Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2006

nouveaux colliers

J'avais depuis quelque temps des perles en fimo, mais je ne savais pas comment les monter. Cet après midi j'ai fait des essais voilà ce que ça donne. Je ne suis pas vraiment satisfaite, mais je pourrais toujours les remontrer autrement lorsque l'inspiration sera là!! collierchinefimo détail! detailcollier Je le trouve pas mal, mais je vais le monter plutôt sur un ???cordon de soie noire ? J'aime assez bien celui ci, mais je crois qu'il va falloir intercaler de petites perles entre les grosses ça sera plus joli? vraicollierrose détails! collierfimorose et pour finir un aperçu des perles qu'il me reste à monter.......arrgg!! y en a plein!! perlessucettes Vous trouvez pas qu'on dirait des sucettes?? perlesvrac Voili, voilà !! bonsoir et à bientôt!
Publicité
Commentaires
H
alala ca faisais un moment que je n'etait pas passé sur ton blog,et là je tombe sur ces splendides colliers! vraiment j'adore!
O
on en mangerait !!! ah non ça ne se mange pas ??<br /> Olivia
T
elles déchirent tes perles, j'adore!
C
Hiiiiii !!!! mais bien sur que si, c'est très réussi !!!!!! Le premier collier me fait craquer !! =)
E
elles sont trop belles tes perles!! et les colliers que tu as montés sont magnifiques!!!
lovisall créations
Publicité
Publicité