Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Salut mes Copines!

Me revoilou! vous m'avez manqués!
Cet été mon ordi montrait des signes de fatigue et je devais le faire reparer, mais....flemmarde j'ai laissé trainer jusqu'au clash!
Il a vu le "docteur", a subit quelques ...soins, et m'est revenu en pleine forme.
Sans lui, c'est sans vous! et ça ...ben c'est vachement déconcertant, tellement j'ai pris l'habitude de suivre vos blogs , vos histoires , vos ptites créas...tout ci tout ça. Enfin pour finir je vous fais à toutes et tous un énorme Bisou. ravie d'être re-parmi vous!DSCF2561

J'ai habillé cette poupée juste pour la photo, mais elle est loin, très loin d'être terminée. elle est entièrement en laine feutrée, elle mesure environ 60 cm. Lorsqu'elle sera achevée elle sera (je crois!) une cantatrice russe? Allez à plus tard , je vais faire un tour chez vous.
Au fait après beaucoup beaucoup de retard MERCI PIKININIZ, j'ai reçu tout tes jolis présents,et bien sur ...Kiwiz! Je suis plus que ravie, je l'AIME il est trop doux  et adorable. Pleins de gens ont essayé de me le piquer....Ils vont pas bien. L'est a moi!. Je te reserve un post entier avec photos dès jeudi ....Et ton colis décolle avant la fin de la semaine.
Pour Grinouille, je ne t'ai pas du tout oubliée, ça se fera certainement en fin de semaine prochaine, mon fournisseur de fées est un peu à la bourre!!

Publicité
Commentaires
N
oui, moi aussi je me demandais ce que tu devenais ! à force d'ouvrir la page sur le gratin de potimaron, j'avais l'appétit aiguisé et rien à me mettre sous la dent !!!<br /> <br /> enfin, je peux à nouveau me régaler avec tes petites vidéos !
M
youpiiiiiiiiiii enfin de retour parmi nous! tu me manquais dis donc!
D
Moi qui débute en laine cardée...je suis baba ! Superbe !
M
ohlalala!!! Contente que tu sois de retour avec nous!! C'est que je commecais à m'inquiéter! Sinon incroyable la poupée que tu es est train de réaliser, je ne pensais même pas que c'était possible!
P
Je suis contente de te "revoir"!!!je commencais a m'inquieter...Je suis ravie que mon pti colis te plaise et je me demandais si il etait arrive a bon port!!!Ta poupee est magnifique,j'adore sa frimousse...Quel travail!!!j'ai hate de la voir avec sa jolie robe de cantatrice!!!
lovisall créations
Publicité
Publicité