Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovisall créations
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2006

Y.A.M

Y'en a marre! Ma bécane montre des signes de faiblesse et ça m'inquiéte. Je crois qu'il ne va pas falloir tarder à l'envoyer chez mon docteur d'ordinateur, et ça m'emm....! Donc avant de ne plus pouvoir poster, voili voilà un collier feutré à l'aiguille.Fun, tout doux, tout léger! collier_rouge En espérant vous lire bientôt bisous à toutes(tous!) Domi
Publicité
Commentaires
K
Un grand chapeau pour tes créas en laine feutrée j'adoooore les bijoux sont splendides. Bravoooo j'en veux encore
L
Ben comme d'hab' Hermione, je fais ça parce que ça m'éclate,sinon je crois que je laisserai tomber! Tant que je m'amuse, je continue....<br /> Et pour Amirtine, ouais pas cool t'as raison,demain matin je supplie le doc (un pote à mon fiston) pour qu'il vienne ausculter mon pôv' pc malade.<br /> Quand au collier, je ne me risquerai pas à le porter en ce moment! AAarrggg! Trop chaud.<br /> Par contre, dès fin aôut les soirées rafraichissent en bretagne, il sera portable d'ici 2/3 mois! Sinon,je porte régulièrement des bagues en laine feutrée, comme la "yin yang rouge",qui est dans mon album, et elles ne tiennent pas plus chaud qu'une autre bague.
A
C'est mignon ^^ mais ça doit tenir chaud, c'est un collier d'hiver lol ^^<br /> Arf pas d'ordi c'est pas cool ça !
H
tu t'es éclatée là ho !!!
lovisall créations
Publicité
Publicité